La pullip mystère

Publié le par LanyLane

Jade ne devrait plus tarder, normallement il devrait partir de chez Pyunyu d'ici 2/3 jours ... J'ai trop hate !! Et puis comme je suis faible, je me suis dit qu'il fallait profiter du voyage ... Et je me suis offert une nouvelle belette ! Mais, mais, mystère et boule de gum : LAQUELLE ...

Deux petits indices ...  type 3, brune ... Qui trouve ? Qui donne sa langue au chat ? Il y en aura peut être même une autre imprévue, un peu ma dream, mais rien n'est sur pour le moment alors chut... Demain est un autre jour et qui vivra verra.

EDITATION à 22h54 : ma petite dream est payée ! C'est la nero de dumbomapuce (sur pullip passion). Elle va arriver avec un corps type 3 et sans sa wig d'origine, mais au final comme c'est surtout de sa frimousse et de son make-up que je suis in love, ben c'est parfait. Surtout que je la trouve très jolie avec cette wig qui la coiffe ...


Publié dans Blabla & Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ooh félicitations pour ta Nero, c'est vrai que c'est un modèle sublime, avec Craziia c'est le seul modèle déjà sorti qui me fait encore de l'oeil ! Elle est géniale, absolument tout lui va !! En tout cas j'ai hâte de voir les photos que tu vas faire d'elle !! Encore bravo !
Répondre
L
Ben vi il y a qu'une brune en 2008 :DPi d'façons, j'ai laché le morceau sur PP, j'ai pas résisté bien longtemps ...
Répondre
N
Comme moi je la voudrais nude, c'est pas un souci :DPis je crois que j'ai trouvé la pullip mystère... des brunes de 2008, y'en a pas 50 !
Répondre
L
Là c'était un signe du destin. Ca faisait 15 jours que Pyunyu essayait de me la restocker, mais elle arrivait pas à la trouver à moins de 120 euros ... Puis je suis tombée par hasard sur celle-ci sur le forum ... Comme son make up a pas été modifié, c'est le principal, je trouverai bien son outfit plus tard.
Répondre
N
Marrant ! Nero c'est ma dream...
Répondre