Petits délires autour d'un appareil ...

Publié le par LanyLane

J'ai encore fait la folle avec Cotton ...


Voir la suite ...




Publié dans Cotton [puki pipi]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aurais voulu savoir si ton forum oh les filles recherchait toujours une Admin, je serais bien interessé, je connais xooit, je suis modo sur un forum ... =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Whaaaa!! elle est trop mimi (je veux une puki è_é)
Répondre
S
ah! j'ai oublier, j'aimerais savoir combien de centimètre mesure une pullip et une mini-pullip.merci d'avance ^^
Répondre
S
bonjour, j'ai regarder ton blog (les 58 pages avec toutes les photos de tes magnifiques dolls) et j'ai trouvé qu'elle était vraiment très mignones (théoxane est ma préférée). J'aimerais bien avoir une pullip, mais sa a l'air très cher. Alors j'aimerais savoir combien coute une pullip environ, et combien coute les accessoires pour la customisé.
Répondre