Fleur de Lys

Publié le par LanyLane

Sinon, petite séance avec Fleur de Lys & Donatien. Ils ne sont pas encore "introduit" dans le groupe, y a encore Ivy Lee que je dois ajouter à la bande avant (pfiouu, j'ai du retard moi) ... Mais je pouvais pas attendre. J'ai un peu massacré la wig de Fleur de lys, car je voulais voir ce que ça donnait si j'enlevais ses espèces de coque. Bref comme après un shampoing et surtout 1heure de brushing, rien ne voulait prendre un bon pli, j'ai tout coupé. N'empêche sont super doux, je croix que c'est les plus doux de toutes mes belettes. Mais bon, j'avais commandé une wig pour elle la semaine dernière, je comptais pas garder celle là, donc rien de trop grave ...

Bref après ce pavé !

Je tente pour la première fois de créer un "passé" à une de mes belettes. J'espère que je vais pas trop me rendre ridicule ...


Fleur de Lys est l'unique fille d'un gros vilain, un super méchant parrain de la mafia. Fleur de Lys est la fille chérie de son papa. Rien ne résiste à Fleur de Lys ... D'façons elle est si jolie, et puis Papa est si puissant...
Voir la suite...





Fleur de Lys a toujours été heureuse, la vie c'est merveilleux, quoi !



Mais depuis quelques semaines, c'est plus pareil. Même les macarons à la violette n'y change rien. Fleur de Lys est triste.


Elle pense trop à Donatien, son amoureux. Papa, il voyait pas d'un bon oeil que ce blanc bec aux cheveux violet, il touche à sa fille ...


Oh non, pas vraiment. Donatien a du fuir. Et Fleur de Lys est malheureuse.


Mais ça y est, elle s'est décidée ! Coute que coute, elle va le retrouver. Elle va partir à la recherche de son amoureux ! Rien à faire de Papa !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article