Charlotte prend l'air ...

Publié le par LanyLane

Enfin on essaye. Oui, car Charlotte est une petite souris casanière.


Moi : Ça va ma souricette ? Tout se passe bien ?
Charlotte : Hummm Lire la suite...


Charlotte : Il pleut non ? j'ai froid, on rentre ...
Moi : Mais non il pleut pas.


Charlotte : Si j'suis sure qu'il pleut, j'vais avoir les oreilles toutes froissées !


Charlotte : c'est quoi ? Ça se mange ? Ça a le gout de chocolat ?
Moi : J'en sais absolument rien ...


Charlotte : Bon j'en ai marre, on rentre. En plus j'ai vu des kinder dans le frigo. Allez vite, c'est l'heure du gouter !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hanlalalala ta souris est sauve... A cause de toi j'ai craqué et j'ai commandé un Zuzu Delf Corni ... Faiblesse quand tu nous tiens -_-
Répondre
L
Mais c'est quoi tout ces kidnappeurs fous !! Vite doubler les grillage !!!
Répondre
F
Qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!!!Bon si Pinku capture Parker... vois, je viens prendre Charlotte!!*Tremble LanyLane!!!*
Répondre
P
Trop adorable, si je n'arrive pas a Kidnapper Parker je me rabatterai sur ta souricette :p
Répondre
M
elle est toute mimi et a l'air gourmande et frileuse XD
Répondre