Amalia, nouvelle coloc'

Publié le par LanyLane

J'ai été récupérer ma 17ième belette, ce matin à la poste, une ala. J'aime beaucoup ses cheveux, j'adore la qualité, c'est bien la 1ere fois que je trouve une wig aussi belle, dommage quand même qu'elle soit beaucoup trop longue ... Elle se prénomme donc Amalia, c'est un prénom arabe qui signifie espoir. Je ne sais pas encore qu'elle place, elle prendra dans ma tribue, mais bon je trouverai bien ... Place aux photos !

Voir les autres ...






Publié dans Amalia [pullip ala]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue à elle :)Elle m'a l'air vraiment très belle!Tu comptes couper sa wig?Bisous
Répondre
L
Merci Charismatchii et miiemiie ! Flo, Amalia aussi a déjà ses boucles de coupées, de toutes façons, j'avais plus le choix, comme je l'avais laissée sur la table basse, j'ai un chat qui a joué avec (...) Mais elle n'en reste pas moins très joulie :O
Répondre
F
Je suis d'accord avec toi concernat la qualité de la wig...mais en effet, j'ai coupé celle de Praline.Bienvenue à Amalia, qui est une puce fort belle, et qui arrive dans une famille merveilleuse!!!!
Répondre
M
la mienne doit arrivé bientôt mais sa fait 3semaines que je l'attend ( Fubuki j'ai besoin de toi sous mon sapin!!)et  bienvenue à elle!
Répondre
C
Ah, c'est donc Ala qui est arrivée ! ^^ Et ben bienvenue à elle !! :) J'aime beaucoup Amalia comme prénom (moi ça me rappelle le film Casper, mais bon... ça a une très jolie signification ^^). J'avais deviné qui ça ne serait pas, hu hu (genre toutes les poupées qui ne sont pas encore sorties, suis balèze, hein ? lol)Bisous !
Répondre