Théoxane en solitaire

Publié le par LanyLane

Petite séance avec Théoxane après sa ballade avec Iann...

Voir les autres ...








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
slt par rapport a ce que tu fai avec les pullip(les petites histoires  entres elles ) je voulais savoir si ca demande bcps de moyens financiers et de temps parceque jai environ une vingtaine de poupees(sauf que c est des barbies ) et je voudrai faire la meme chose mai je suis juste une collegienne donc jai pa enormement de temps pour ce qui est de lapareil photo jen possede un de qualite pas mal et pour les decors jai un grand jardin et plein de petits recoins comme ceux dans lesquels tu fai tes photos chez moi ;merci davoir lu mon message et essaye de me repondre au plus vite sur mon adresse mail
Répondre
F
Elle est vraiment attachante!Une vraie perle.
Répondre
L
Merci Anya ! c'est vrai que ça faisait longtemps que cette belette avait pas vu le soleil !
Répondre
A
Y'a pas à dire, rien que de voir cette petite, ça met de bonne humeur, elle est tellement pétillante ^^
Répondre