Noreen est arrivée ...

Publié le par LanyLane

Deux belettes arrivées en l'espace de quelques jours, ça c'est bonheur ... Bref j'avais dit "pas de photos tant que la demoiselle ait sa wig" mas bon j'ai pas résisté, je suis faible et je le sais.


Voir la suite ...







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à vous 3. C'est vrai que c'est l'invasion des cincia en ce moment, mais c'est normal, elles sont trop bellesssss !!
Répondre
A
C'est la déferlante de Cinci en ce moment !! Tes photos sont superbes, on voit bien son magnifique makeup ! J'ai hâte de voir comment tu vas transformer la miss ^^
Répondre
S
Elle est vraiment très belle :-)
Répondre
D
Elle est très jolie. C'est un modèle qui me plait de plus en plus alors qu'au début je ne l'aimais vraiment pas mais je trouve son maquillage très joli au final.
Répondre