Cassie est arrivée !

Publié le par LanyLane

C'est bien la première fois que je recois une belette aussi rapidement. La miss est parti de chez PIJ au Japon le 16 et elle est arrivée chez moi le 19 ...


Cassie, va avoir un rôle particulier dans ma troupe, son histoire est inspirée d'un film PUSH lui même inspiré d'un comic. L'histoire qui a suivre, n'est pas de moi, c'est l'intro du film
Lire la suite ...

 Dans ce monde, il existe des gens dotés de pouvoirs. On a rien demandé. On est né avec. Vous nous croisez tous les jours dans la rue, sans nous remarquer.

Tout a commencé en 1945. Les nazis menaient alors des expériences sur les armes parapsychologiques, essayant de transformer en soldat ceux qui avaient des dons paranormaux. Beaucoup d’entre nous sont mort. La guerre a prit fin, mais pas les expériences.

 D’autres états dans le monde créèrent ce qu’ils appelèrent la Division, pour tenter de réussir ce que les nazis n’avaient pu faire : nous transformer en armes. Les agents de la Divison sont entrainés à nous traquer et à nous débusquer comme des animaux. Ils nous arrachent à nos familles, à nos amis. Ils nous testent et nous classent en catégories.

 Je suis ce qu’ils appellent un « watcher » un visionneur, j’vois dans le futur, même si c’est pas aussi simple que ça. Il y a aussi les « moovers » ceux qui déplacent les objets par télékinésie. Les « pushers » glissent leur pensés dans votre esprit et vous prendrez n’importe quel mensonge pour la vérité… Sniffers, shifters, shadow, bleeders … etc.

Aux yeux de la Division, on est des rats de laboratoires. Seul problème : on continue à mourir. Aucun d’entre nous n’a survécue au produit sensé décuplé nos pouvoirs.

 Je m’appelle Cassie Holme, la Division a prit ma mère, pour l’instant le futur que je voie ne s’annonce pas terrible. Mais la bonne nouvelle c’est que le futur change en permanence. Souvent dans les grandes lignes et sous l’effet d’événements insignifiants

 La Division a gagné beaucoup de bataille. Aujourd’hui  à nous de gagner la guerre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Woah! Sublime! Comme ca elle me fait penser a gwen stefani ^o^ (bon j'espere que c pas une fille que tu detestes parce que de ma part c un compliment)PINKU
Répondre
M
Oh la première Clarity!!!! Elle est canon la miss!! Et j'adore l'histoire!! ^^
Répondre