Miss Pullipland manche 1.

Publié le par LanyLane

Je me suis donc inscrite avec Théoxane au concours Miss Pullipland. Le thème de la manche 1, c'était "robe de soirée" ... J'ai donc trouvé une idée, puis du tissu qui correspondait assez au style de ma Miss Arc en Ciel, puis, comme je sais pas coudre, ben j'ai bidouillé avec l'aide d'épingle à nourrice et de ruban. La 1ere photo c'est la participation envoyée, celle avec laquelle j'ai finit 14ième sur 70.

Lire la suite...









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Han'lala j'adore Théoxane, elle est superbe ! *_*Et puis j'adore aussi toutes tes photos
Répondre
F
Alors, là Théoxane!!! tu es franchement superbe!! Rien à changer! Tout est parfait!!(tu es la chouchoute de Dénia, le sais-tu???)
Répondre