Miss Pullipland manche 2.

Publié le par LanyLane

Alors pour cette manche, le thème c'était MAILLOT DE BAIN, et pour rendre le jeu un peu plus rigolo, les jurys ont opté pour l'élément imposé : LE PALMIER. J'ai beau habiter dans une région pleine de palmiers, je les trouvais trop grands à mon goût. Du coup un nouvel arrivant a passé la porte de la maison, un palmier nain.

Participation envoyée :
Lire la suite...





J'ai donc fabriqué une estrade pour cacher le pot du palmier, acheter une grande feuille de canson bleu pour faire un beau ciel d'ile paradisiaque et vidé sur mon estrade le sable blanc de mon jardin zen ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup mesdemoiselle :D
Répondre
P
J'ai beaucoup aimé ta participation!! Théoxane est toujours aussi resplendissante!^^
Répondre
K
Wuah tes photos sont vrément superbes et ta Théoxane aussi ^^ (en plus j'adore son prénom :D)
Répondre