Rouquine powaaa !

Publié le par LanyLane

Depuis le temps que je veux que Véronica devienne rousse, j'ai enfin trouvé une wig avec une frange de la couleur tant révée. C'est celle de la pullip asuka. J'adore, elle est trop belle comme ça. Elle est redevenue à mes yeux, cette miss dont j'avais tant envie ...


Voir la suite...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ça, surement, mais j'lui ai pas laissé le choix.
Répondre
N
Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle n'est pas du tout d'accord avec ce changement :D
Répondre
D
Elle est splendide en rouquine !
Répondre
L
J'ai mit son obitsu à Parker, car je devais la passer au msc, que j'avais pas recu son obitsu et que j'avais pas envie de devoir la rouvrir ensuite. Du coup j'ai volé celui de Véronica qui elle peut attendre un petit peu ... Oui je sais, cpas bien :D
Répondre
C
Elle est vraiment très belle comme ça !!!C'est un style qui lui va très bien ............ bravo à toi !!!
Répondre