Alix, ma nouvelle pépette !

Publié le par LanyLane

Alix est arrivée, la demoiselle vient me souhaiter un joyeux trentième anniversaire. C'est une hujoo open eyes full set. Je la trouve trop adorable. Faut encore que je m'habitue aux articulations bjdiènne, mais elle et moi, on va faire pleins de photos ensemble !

Alix : laissez-moi sortir !


Si vous voulez en savoir plus sur ces dolls, vous pouvez nous rejoindre sur le forum ou alors sur le groupe flickr de la communauté francophone des fans de hujoo.


Publié dans Alix [hujoo open eyes]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ohhh ! T'as craqué... c'est vrai qu'elles ont un style particulier mais c'est ce qui les rends attirantes.... je dirai pas non moi !Et Happy Birthday au passage !
Répondre
D
Je la trouve un peu effrayante quand même... mais j'attends quand même tes autres photos :)Bon anniversaire !
Répondre