La roller girl !

Publié le par LanyLane

Après la grimpette dans les arbres, Théoxane s'essaye aux roller. Humm, ça a l'air plus laborieux.


Théoxane : Ca me va bien, hein ?
Moi
: Franchement y a pas photo, t'es trop craquante là dedans, je regrette pas l'investissement.

Lire la suite...

Théoxane : J'suis la reine du roller ...
Moi : Hum hum ... Et sans le mur ?


Théoxane
: Oh c'est quoi ça ?

Moi : Une fourmis (la vache comme elle est grosse) ... mais bon change pas de sujet.


Théoxane : Tadam !
Moi : Bon ok, mais fait gaffe quand même (marre d'acheter des obitsu moi)


Théoxane : Pfft, ça m'a fatiguée tout ce sport ...


Théoxane : Repos bien mérité !

Moi : Ouais en gros, les rlooers, c'etait juste pour faire la belle ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup à vous ! Merci Coco aussi pour Gialla, ma petie aux cheveux rose, d'ailleurs je cours uploader une série d'elle, que j'ai oublié ... pas bien
Répondre
C
Elle est vraiment trop belle, j'adore son style !Je craque aussi sur ta petite dal aux cheveux roses !! En tout cas, ton blog est très sympa !
Répondre
D
Mais comme elle est choupine ma chouchoute!!!!Gros bisous
Répondre
D
Quelle que soit la tenue, Théoxane est toujours séduisante !
Répondre
N
Pour faire la belle, tu m'étonnes ! Elle est craquante dans cette tenue !Moi, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Iann :D
Répondre