Roller girl ...

Publié le par LanyLane

A votre avis, qui fait du roller


Voir les autres...


C'est Liloou !








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une partie de la tenue de la my scene roller
Répondre
M
Ahhhhh, la Pullip Kirshe, je la trouve super craquante.J'adore sa couleur de cheveux, en plus!:)Et ou as tu dégoté son ensemble "Fafi"?S'trop la classe!Elle assure plus que moi en patin, ca, c'est clair!
Répondre
C
Elle est vraiment jolie cette pullip !et trop rigolote avec ses rollers !
Répondre
P
C'est dingue comme un look peut changer tout d'une doll. J'ai moi-même une Kirsche et elle ne ressemble pas du tout à la tienne alors qu'il n'y aucune modif a part le look.<br /> La tienne est chouette aussi hein? :p<br /> Je parlais seulement de la personnalité que peut donner un look a une poupée pas de la beauté!<br /> J'aurai bien mis les habits de la Kaela sur ma Kirsche mais avec le nouveau corps des pullip j'ai bien peur que ce soit trop petit....
Répondre