Hellooo

Publié le par LanyLane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est très jolie !!! Je pense que ma prochaine pullip sera une kirsche ^^<br /> <br /> <br /> kissu XXL<br /> <br /> <br /> mymy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'ai pas trop le temps pour les seances en ce moment mais j'ai hate d'en faire une avec son pote Yuu (c mon taeyang sol) c'est un couple assez etrange... Lui travesti et elle en garçon manqué :p :p :p Ca me manque maisje suis vraiment trop occupé en ce moment... j'ai oublié le principal c'est sympa le petit clin d'oeil =^_^=
Répondre
L
Oh j'aimerai bien la voir avec ses couettes ! Parker va bien, mais pas de séance prévu pour le moment, elle a plein de coloc' qui sont encore plus délaissés qu'elle.
Répondre
P
C'est bien beau tout ca mais que devient cette chere Parker!!???En passant j'adore ta Kirsche. je lui ai fait des Chignon/couette a la sailor moon moi :p :p :p
Répondre