Enfin un obitsu pour Liloou !

Publié le par LanyLane

La fur rose, c'est juste un petit essai, elle est bien mignonne comme ça, mais la couleur de Liloou restera le rouge. Je me tate juste à savoir si elle garde sa wig stock (j'adore les tresses, mais moins les mèches devant) ou si je lui en offre une autre.


Voir la suite ...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'ai mois aussi une pullip Kirsche et je voudrais lui acheter un obitsu car le corps stock n'est pas génial, et donc je voudrais savoir si c'est un Obitsi White ou un obitsu Natural.<br /> <br /> <br /> Merci, j'attends votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
La robe en fait c'est un jupon rement et un haut fashion fever
Répondre
K
j'ai vu une wig cancan rouge à vendre sur PL, tu devrais regarder^^J'adooore la ptite robe, d'où vient-elle ?
Répondre
N
Pour avoir vu des wig Cancan rouge, je te conseillerais de changer. Le rouge est plus profond, plus brillant et la matière est plus lisse.Effectivement je pense que le rouge convient mieux à ce modèle même si elle est très mignonne sur tes belles photos!
Répondre
A
Oh j'aime beaucoup la  troisième photo, elle y est très attachante dessus !
Répondre